Balayage des cheveux : votre coiffeur (Doubs) vous donne quelques indications

Le balayage est un procédé de coloration partielle qui comprend l’éclaircissement ou l’assombrissement de la teinte de base du cuir chevelu. Il repose sur la décoloration et la coloration des mèches de cheveux. Suivez quelques conseils sur cette pratique réalisée par votre coiffeur dans le Doubs.

Quelles couleurs choisir ?Coiffeur Doubs

Les reflets à choisir pour des mèches de cheveux dépendent de votre teint, de la couleur de vos yeux et de vos sourcils. À noter que les cheveux doivent être relativement longs pour subir un balayage.

Pour des cheveux châtain foncé, apporter de la lumière est important. Choisir une couleur avec des reflets cuivrés et noisette est le choix le plus adapté. Par contre, les couleurs claires sont à éviter. Vous avez des cheveux châtain clair ? Choisissez des reflets caramel plus ou moins clairs et dorés.

Les rousses pourront choisir des nuances vénitiennes pour sublimer leur teint particulier.

Par ailleurs, un balayage des cheveux aux nuances miel, plus ou moins claires et dorées, est recommandé pour le blond foncé. Et enfin, pour le blond clair, celui-ci pourra aisément changer d’intensité de couleur (blond platine, blond bébé, etc.).

Cheveux aux reflets cuivrés ou mèches couleur soleil ?

Votre spécialiste en coiffure, Neila Coiffure répond à vos questions.

Faites confiance à votre coiffeur à Besançon pour effectuer le balayage de votre chevelure. Vos cheveux pourront enfin être resplendissants ! Pour obtenir la coloration de vos rêves, rien de mieux que de les confier à un professionnel. Recourir aux services de Neila Coiffure, c’est se fier à une équipe sérieuse, compétente et attentive aux demandes de sa clientèle.

Par ailleurs, l’enseigne met aussi à votre disposition des soins esthétiques pour embellir votre visage et votre corps dans son institut de beauté à Besançon.

Recherches populaires : Coiffeur Doubs
Remonter